Aurélie Chateaux-Martin et Jonathan Lhuillier présentent

#MissionAssassin

Un monde WTF où être un assassin, c'est quelque chose de bien !

Cian a tout pour lui. Il est beau, doué dans tout ce qu’il entreprend, intelligent, habile, et il provient d’une des familles les plus riches qui soient. En plus d’être fortunés, les O’Connor sont renommés pour faire partie des meilleurs assassins du monde. Cian, en bon fils aîné, en est l’exemple incarné.
Pour toutes ses qualités beaucoup trop tape-à-l’oeil, Ashvin, élève médiocre et solitaire de l’Académie Jack The Ripper, le déteste et souhaite le voir disparaitre. Lui qui rate tout ce qu’il entreprend et est souvent la risée de ses camarades est persuadé que Cian tente toujours de le rabaisser et de se valoriser au passage, en bon prétentieux sans vergogne.
Mais si Ashvin rêve en secret d’éliminer celui qu’il considère comme son adversaire, Cian, lui, espère de tout cœur qu’un jour celui-ci l’appréciera et l’épousera. Amoureux fou de lui, il le choisit pour réaliser leurs prochains travaux pratiques en duo.
Et si cette mission confiée par un vieux professeur rébarbatif les menait à découvrir un véritable complot au sein de la Guilde ? Et si la situation venait à les dépasser tant et tant qu’elle les forçait malgré eux à se rapprocher?

Le Book Trailer

Avis des Lecteur.ices

Amandine

Je trouve que les plumes des auteurs se mélangent à merveille et ce fut un plaisir de suivre leurs personnages. Ce fut fluide, prenant et très addictif à lire ; en effet, j'ai dévoré ce roman en une soirée et rien ne me faisait décoller de mon téléphone...

Amandine

-

Amabooksaddict

Sosbc

Est-ce que j’oserai dire que tout était parfait ? Oui ! Est-ce que j’oserai dire que je veux le Tome 2 dès ce soir ? Parfaitement ! Est-ce que j’oserai dire que j’ai le coeur brisé par cette fin ? Totalement !

Sofia

-

Bookscritics

Les Auteur.ices

Aurélie Chateaux-Martin

Écrire est ma passion, et bien plus encore… C’est pour moi un moyen de partager mon monde, de poser sur papier les histoires de ces personnages qui m’apparaissent au fil de mes rêves, le long du fleuve de mes pensées, et m’appellent, jusqu’à ce que j’accepte de les faire naître du bout de ma plume.
À la base autrice de fantasy, j’ai créé un univers unique, dans lequel se déroule la totalité de mes romans fantasy, à savoir pas loin de 60 livres. Tous ces romans et séries se suivent ou s’imbriquent intimement ensemble, cependant chacun d’eux peut se lire séparément.
Si j’affectionne énormément ce genre, c’est que j’ai grandi dans un monde où les fées et les dragons semblaient bien réels, et où les elfes se cachaient au cœur des forêts de mon enfance…
Mais je me suis nourrie plus encore de romans, anciens ou plus modernes, sur l’époque médiévale, et sur l’Orient des Mille et Une Nuits. J’aime ce que ces romans retracent de l’amour courtois et du romantisme d’une période où les contes de fées étaient bien plus réels qu’imaginaires…

C’est ce que j’essaie de retracer au fil de mes propres histoires. Rendre plus vivante la magie de ces livres oubliés, de ces contes fantastiques où se mêlent amour, amitié, et fantasy. Fées, elfes, dragons, djinns et magiciens se côtoient dans mon univers, cherchant, chacun, confusément une place qui ne leur est pas toujours évidente à trouver…
Depuis 2016, je me suis également tournée vers les romans LGBT+, particulièrement les romances entre hommes. Tout d’abord dans le même cadre fantasy (épique ou sur fond de fantasy), j’ai ensuite évolué vers le contemporain, grâce à mes lect.eur.rice.s qui m’ont incitée à tenter d’écrire dans notre monde, et notre époque. Je m’y régale également, et suis heureuse d’arpenter les rues et merveilles de nos villes et pays.
Avec ce nouvel axe, j’ai pu développer une littérature plus engagée encore, non seulement dans la cause LGBT+, mais également en contribuant à ouvrir les esprits et les cœurs à bien des sujets d’actualité. Mes romans sont souvent profonds, parfois difficiles, ils évoquent des problématiques de notre monde, et cela ne se fait pas toujours sans mal…

Jonathan Lhuillier

Depuis toujours, les séries télé constituent un refuge me permettant d’échapper de la triste réalité. Rapidement, je me suis mis à lire, puis à écrire des fanfiction et j’ai naturellement fini par créer mes propres univers, sur lesquels j’avais un contrôle absolu.

Passionné par le fantastique et la science-fiction, c’est dans ces genres-là que la plus grande partie de mes histoires prennent place. Cependant, comme en tant que spectateur, je ne m’arrête pas à un seul style et découvrir de nouvelles choses ne me fait pas peur.

Blogueur, Graphiste, Youtubeur, Auteur, j’aime varier les plaisirs et me retrouver là où on ne m’attend pas forcément.

C’est ainsi que mon premier roman à être officiellement publié est un quatre mains un peu WTF, coécrit avec mon amie Aurélie Châteaux-Martin.

Choisissez votre format préféré !

Traditionnel ou nouvelle façon de lire, c’est vous qui choisissez.

Lire le début sur Wattpad

Gratuit !
  • Pour un avant goût gratuit de #MissionAssassin

Papier

19
99
  • Amoureux du papier ? Alors notre format broché saura vous satisfaire.

Ebook

4
99
  • Si vous lisez sur Kindle, c'est ici.